ciné échanges.jpg

Nos soirées '' Ciné Coups de Coeur et Échanges'' fournissent une occasion de se rassembler, de partager nos impressions et d’apprendre les uns des autres.

Après le visionnement d’un film inspirant, nous échangeons ensemble sur ce qui nous a fait particulièrement vibrer. Nous créerons ensuite comment ce film peut nous propulser encore plus dans ce qui nous tient à coeur dans nos vies.

 

Si vous le souhaitez, apportez votre chaise, coussins, breuvage et pop corn, tout pour s'installer confortablement et se faire une soirée cinéma. Apportez également de quoi prendre quelques notes, de façon à nourrir vos échanges par la suite.

 

* Il importe de réserver car les places sont limitées.

Coût associé à l’activité : le don qui vous convient

 

Nous avons déjà en tête quelques idées de films qui sauront faire naître des échanges intéressants, mais nous sommes toujours ouverts aux propositions.

 

Ecrivez-nous pour nous faire part de vos suggestions.

 

Et afin d'être avisé en priorité lorsque les dates de nos prochaines soirées seront programmées, inscrivez-vous à notre liste de diffusion.

 

Notre prochain visionnement :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce temps des Fêtes où nous souhaitons ramener l'amour et l'unité au premier plan dans cette période de grands défis pour tous, ce film est notre Coup de Coeur du mois.

Réalisé par Clint Eastwood, ce très beau film est tiré d'un fait réel, qui est encore aujourd'hui, avec ce qui se passe sur la scène mondiale, complètement d'actualité.

 

À l'issue de la chute de l'apartheid, le président de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela,  est confronté à la déchirure de son pays et toutes les divisions qui y règnent..., notamment la non acceptation entre les africains de souche et ceux qui les ont dominés. Croyant qu'il peut unir ses compatriotes grâce au langage universel qu'est le sport, observons comment Mandela s'y prend pour créer la paix et l'unité entre les peuples

 

 

 

​En soirée de 18 h 30 à 21 h 30
Inscription obligatoire
nombre de places limitées :
20 personnes en présentiel
25 personnes en virtuel

e2f66363f1d19a1014cc71f812954816--clint-eastwood-africans.jpg